Marie-France Vernabel
Diplômée de l’école de mode de Château Massart à Liège en Belgique et formée à l’art plastique dans un atelier de tendances textiles à Paris, Marie-France Vernabel fût bercée dès son enfance par le bruit de la machine dans l’atelier de sa mère.
Marie-France Vernabel
Finaliste de « l’aiguille d’or » concours Européen des jeunes créateurs au grand Duché du Luxembourg. Lauréate du ministère de l’équipement et des transports pour la tenue de travail de l’aéroport de Bierzet en Belgique. Nominée pour le prix du jury aux « Ailes de la mode » à Saint-Malo, elle rassure très vite les professionnels sur les catwalks et salons internationaux, réunissant pour la mode et la décoration d’intérieur, toutes les phases de son art.
Elle vous propose sa vision de l’idée du bien-être, son style se veut actuel, évolutif, intemporel. Les écossais ou Tartans rattachés aux souvenirs des madras de sa terre natale et les uniformes écossais d’écolière, restent ses textiles favoris. Le lin, la soie, le wax, le coton, les peaux, les imprimés, le satin, la dentelle, le voile, le velours, la laine, sont aussi travaillés sur mesure, le tout dans un subtil mélange d’un design unique.
Découvrez l’univers de Marie-France Vernabel sur le site marie-france-vernabel.fr et sur Facebook.