Skip to content

Enoka Fonseka

Je suis Enoka Fonseka, né à Negombo, au Sri Lanka. J’ai reçu des diplômes en design de mode / mode mariage / art floral au Sri Lanka et aussi d’autres certificats en stylisme de mode, coiffure, art floral et maquillage.

Enoka Fonseka

Je suis simple, authentique, très sensible et créative: tout en gardant un sourire chaleureux, une patience gracieuse et un haut degré d’engagement dans mon travail. Les faits marquants de mon année ont été jusqu’à présent:

  • La Présentation de mes créations au défilé de couture Fashion Night Couture le 26 avril 2017.
  • Assister et monter le tapis rouge avec mes modèles au 70ème Festival de Cannes du 17 au 28 mai 2017 avec les meilleurs records. De plus, j’ai eu l’opportunité d’être interviewée par France 2 et de partager mon expérience de designer à ce festival emblématique.
  • J’ai eu le privilège de présenter mes créations lors de la prestigieuse soirée Garden De Diane, au cours de laquelle les femmes les plus élégantes et leur style sophistiqué sont célébrées.
  • Et pour couronner le tout, j’ai remporté le prix convoité et estimé comme “Meilleur Paris Fashion Designer PARIS 2017” du distingué “Expatriates Magazine”. C’est vraiment une bénédiction d’avoir été choisi parmi d’autres designers acclamés et talentueux.

Découvrez l’univers d’Enoka Fonseka sur Facebook.

 

Enoka Fonseka présentera sa collection “Dad my lucky star” à la Fashion Night Couture

le 25 Avril 2018 au Salon des Miroirs de Paris.

Posted by Leefa on 14 décembre 2017

Comments are closed.