Skip to content

July of St Barth

Qui se cache derrière July of St Bart?

Juliette Espinasse

La maison July of St Barth  crée des parfums et de la mode depuis 1989. Issue d’une famille de producteur et distillateur de lavande depuis 1863, Juliette Espinasse est parfumeur, nez et styliste de mode.
A l’origine spécialisée dans la création de chapeaux et de sacs, la marque est née a St Barth. Passionnée de parfums, depuis toute petite, elle collectionne les fragrances (plus de 20 000 bouteilles aujourd’hui) et se passionne très vite pour la mode… De voyage en voyage, Juliette trouve l’inspiration au travers de rencontres et d’échanges dont elle se nourrit. Véritable créatrice de bonheur et de bonne humeur, elle rêvait de partager son design et ses créations.
Coté Mode, la créatrice confectionne des vestes sur mesure pour homme et femme, des robes, des chapeaux et des accessoires de maroquinerie. Juliette Espinasse a participé à plus de 200 défiles de mode dans sa vie entre New York, Paris, Genève, Grasse et l’Italie. Les créations de mode se caractérisent par une une élégance bohème et aussi un chic parisien .
Coté Parfumerie, Juliette Espinasse est décorée par la Divine Academie, un organisme international qui récompense les parfumeurs pour leur travail. Ses parfums sont vegan et sans colorants, les packagings travaillés pour respecter l’environnement. En plus de son engagement écologique, la marque s’investie auprès de causes associatives caritatives et solidaires. La marque July St Bart a été créé avec des nez de la parfumerie tel que Jean François Latty ou encore Nathalie Feisthauer: des parfums qui sont une invitation à un art de vivre a la française.
July of St Barth est distribuée dans le monde entier ainsi que dans des lieux prestigieux de la Côte d’Azur, Paris, des Etats-Unis et du Moyen-Orient.
Posted by Leefa on 15 novembre 2020

Comments are closed.