Skip to content

Mira Belle

Qui se cache derrière Mira Belle?

 

Marie Desnos alias « Mira Belle »

La Maison Mira belle a été fondée en 2007 à Montmartre. Depuis sa création sous l’impulsion de Marie Desnos sa directrice artistique, le collectif de modistes françaises et internationales a participé à plusieurs Fashion Week, crée pour le spectacle (le Crazy Horse, Le Roi Lion), le théâtre de l’Atelier (Paris XVIII), le Cinéma (Euro Disney) les grandes courses hippiques (prix de Diane) et propose à une clientèle varié à la recherche de la qualité, de l’authentique.

Crédit photos: Charlotte Schousboe 
Qui est Marie Desnos?
Marie Desnos est la directrice  artistique de la collection des chapeaux Mira Belle. C’est une passionnée, amoureuse de la beauté et de l’élégance, qui lui ont été communiqué depuis sa tendre enfance par une mère très élégante qui voyageait beaucoup et portait des chapeaux de tous les continents. C’est en participant aux prix de Diane, organisés par Hermès, et la découverte esthétique des magnifiques chapeaux  portés lors de ce pique-nique que Marie Desnos prend conscience de l’importance du chapeau dans l’accomplissement de la beauté et de l’élégance.
Marie est une passionnée, amoureuse de la beauté de l’élégance qui lui a été communiquée par sa mère qui rapportait de ses voyages, des chapeaux extraordinaires. Son désir est de rendre les gens encore plus beaux avec un chapeau qui leur ressemble. La Maison Mira Belle présente des collections (capelines, chapeaux, bijoux de tête) pour femmes et pour hommes crées par des modistes dans la plus grande tradition artisanale et dans les dernières tendances de la mode.

 

« Vive la mode et les chapeaux! »

 

Mira Belle travaille en collaboration avec les maisons Acaba, Ojie Paris et la styliste Koulthoumi Ali

pour sa nouvelle collection « Mira by Karl »

qui sera présentée à la Fashion Night Couture Paris 2021
Posted by Leefa on 5 décembre 2016